Multisplit

Groupes de condensation Inverter HEXAIR

HEXAIR INDUSTRIE a développé trois types de groupe de condensation Multisplit Inverter, compatibles avec les Unités Intérieures Multisplit FUJITSU.

Le principe de fonctionnement consiste à utiliser un compresseur pour desservir plusieurs unités intérieures. La technologie Inverter permet d’ajuster le fonctionnement du compresseur aux besoins des unités intérieures, qui fonctionnent toutes dans le même mode. (froid ou chaud simultané sur toutes les UI)

La puissance totale (frigorifique ou calorifique) développée par le compresseur est répartie dans les espaces à traiter, selon le besoin définit par chaque unité intérieure.



Groupe desservant de 2 à 6 unités intérieures :

avec détendeurs placés dans le groupe de condensation

 

Groupe desservant de 2 à 8 unités intérieures :

avec détendeurs placés à distance dans un boitier de répartition

 

Groupe desservant de 2 à 3 unités intérieures

Série Maître-Esclave : espace commun avec régulation unique

 

INSTALLATION DES GROUPES DE CONDENSATION A EAU ET GROUPES DE COMPRESSION INVERTER :

Les groupes de Condensation à eau Inverter et les groupes de compression sont équipés d’une ou plusieurs cartes électroniques, ce qui nécessite un système d’évacuation des calories générées. Un ventilateur interne, piloté par thermostat, permet le brassage de l’air du compartiment électrique. Nos coffrets sont équipés de grilles d’entrée et de sortie d’air pour permettre la circulation de l’air extérieur.

Pour assurer la pérennité des cartes électroniques la température du local dans lesquels seront installés les groupes de condensation à eau et de compression ne devra pas excéder 35 °C.

En cas d’installation dans un milieu confiné, il faudra prévoir une circulation d’air complémentaire. (exemple :

une prise d’aspiration d’air reliée à une VMC)

 

 

> RETOUR au catalogue INVERTER